Alliance SPR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Proposition de paste avec la Soul Society

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rafal (BLEACH )

rafal (BLEACH )


Messages : 20
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 30
Localisation : sur Terre je croit en guyane française

Proposition de paste avec la Soul Society Empty
MessageSujet: Proposition de paste avec la Soul Society   Proposition de paste avec la Soul Society Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:55

bonjoue l'alliance la Soul Society ( tag : BLEACH ) voudrait faire un pacte total avec votre alliance voici nos statistique nous avons 7 membre:

Point: 386 ième avec 72 483 pts
vaisseaux: 265 ième avec 1065 vaisseaux
recherche: 252 ième avec 474 recherche

et voici l'adresse de notre forum :
http://bleachsoulsociety2.superforum.fr/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Jonakill

Jonakill


Messages : 357
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 36
Localisation : Devant le pc...

Proposition de paste avec la Soul Society Empty
MessageSujet: Re: Proposition de paste avec la Soul Society   Proposition de paste avec la Soul Society Icon_minitimeMer 16 Avr - 8:34

Bienvenu sur notre forum,

un vote a été lancé et la réponse sera dispo sous 2-3 jours Wink

ps: je suis fan de bleach
Revenir en haut Aller en bas
rafal (BLEACH )

rafal (BLEACH )


Messages : 20
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 30
Localisation : sur Terre je croit en guyane française

Proposition de paste avec la Soul Society Empty
MessageSujet: Re: Proposition de paste avec la Soul Society   Proposition de paste avec la Soul Society Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:35

ok j'attendrais votre verdict
Revenir en haut Aller en bas
phoenix85

phoenix85


Messages : 172
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 59
Localisation : côte Vendéenne

Proposition de paste avec la Soul Society Empty
MessageSujet: Re: Proposition de paste avec la Soul Society   Proposition de paste avec la Soul Society Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:27

Personnellement, je ne cacherais pas mon grand OUi pour ce groupe. Je suis en relation avec un des membres depuis plusieurs semaines .

Très correct, sympa et prêt à s'investir , c'est un bon petit gars ce kenpachi . cheers

Il aura juste à prendre des cours d'hortographe ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
rafal (BLEACH )

rafal (BLEACH )


Messages : 20
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 30
Localisation : sur Terre je croit en guyane française

Proposition de paste avec la Soul Society Empty
MessageSujet: Re: Proposition de paste avec la Soul Society   Proposition de paste avec la Soul Society Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:27

lol! il est pas le seul moi aussi et je me souvien de toi ^^surtout quant tu m'avais lancer le message avec la rafal de phalange
Revenir en haut Aller en bas
rafal (BLEACH )

rafal (BLEACH )


Messages : 20
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 30
Localisation : sur Terre je croit en guyane française

Proposition de paste avec la Soul Society Empty
MessageSujet: Re: Proposition de paste avec la Soul Society   Proposition de paste avec la Soul Society Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:53

c pas pour vous présser mes je voudrait s'avoir comment avance le pacte svp
Revenir en haut Aller en bas
Jonakill

Jonakill


Messages : 357
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 36
Localisation : Devant le pc...

Proposition de paste avec la Soul Society Empty
MessageSujet: Re: Proposition de paste avec la Soul Society   Proposition de paste avec la Soul Society Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:52

avec les vacances, le vote ne va pas aussi vite que je l'aurai pensé mais il est plutot positif. je v essayer d'accelerer les choses Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
rafal (BLEACH )

rafal (BLEACH )


Messages : 20
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 30
Localisation : sur Terre je croit en guyane française

Proposition de paste avec la Soul Society Empty
MessageSujet: Re: Proposition de paste avec la Soul Society   Proposition de paste avec la Soul Society Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:12

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
phoenix85

phoenix85


Messages : 172
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 59
Localisation : côte Vendéenne

Proposition de paste avec la Soul Society Empty
MessageSujet: Re: Proposition de paste avec la Soul Society   Proposition de paste avec la Soul Society Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:33

04-23 19:19:06Message de kenpachi[5:222:8]

Alors Phoenix vous mettez pas mal de temps pour répondre à notre pacte !!!
Mon alliance attend.
Tu peut faire plus vite stp?


Ma réponse est que je vais poster sur notre forum le fond de ma pensée .

Voila mon message.

Bon , alors, on attends la saint glinglin ?
scratch
Je demande la cloture du vote et la signature du pact . Les membres fantômes qui ne sont pas d'accord, bhé , ce sont des fantômes, alors ! affraid
Ils ne répondent même pas aux messages générales EJ, je te ferait un bon ménage là-dedans, moi ! Evil or Very Mad Proposition de paste avec la Soul Society 5159

Ils ont de la chance que les chefs soient conciliants , et ont la tête dur . Proposition de paste avec la Soul Society 596304

Arrêtons la mascarade et fermons ce vote, il a trop durer, c'est pas sérieux, surtout qu'il a commencé bien avant les vacances .

STOP A LA PLAISENTERIE .
Proposition de paste avec la Soul Society 329104
Revenir en haut Aller en bas
Lord Nazgul

Lord Nazgul


Messages : 357
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 34
Localisation : Perdu dans un trou noir...

Proposition de paste avec la Soul Society Empty
MessageSujet: Re: Proposition de paste avec la Soul Society   Proposition de paste avec la Soul Society Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:25

Tout est dit... Vote accepté
Revenir en haut Aller en bas
phoenix85

phoenix85


Messages : 172
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 59
Localisation : côte Vendéenne

Proposition de paste avec la Soul Society Empty
MessageSujet: Re: Proposition de paste avec la Soul Society   Proposition de paste avec la Soul Society Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:48

Merci Lord.... Bon courage , a je sais pas quand ! Sad


Proposition de paste avec la Soul Society 761248
Revenir en haut Aller en bas
rafal (BLEACH )

rafal (BLEACH )


Messages : 20
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 30
Localisation : sur Terre je croit en guyane française

Proposition de paste avec la Soul Society Empty
MessageSujet: Re: Proposition de paste avec la Soul Society   Proposition de paste avec la Soul Society Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:16

ok dsl du retard j'était absent pendant 3 jour l'alliance BLEACH est heureuse d'avoir conclu se pacte surtout KENPACHI lol! j'espère qu'il serviras autant qu'a nous qu'a vous merci
Revenir en haut Aller en bas
phoenix85

phoenix85


Messages : 172
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 59
Localisation : côte Vendéenne

Proposition de paste avec la Soul Society Empty
MessageSujet: Re: Proposition de paste avec la Soul Society   Proposition de paste avec la Soul Society Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:21

je vais pouvoir passer chez vous pour te la mettre ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
rafal (BLEACH )

rafal (BLEACH )


Messages : 20
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 30
Localisation : sur Terre je croit en guyane française

Proposition de paste avec la Soul Society Empty
MessageSujet: Re: Proposition de paste avec la Soul Society   Proposition de paste avec la Soul Society Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:47

oui biensur

On faite je voulais s'avoir pour garder des liens en parle sur votre forum ou le mien moi j'ai créé une partie pour nos alliance allier alor ses vous qui décidez
Revenir en haut Aller en bas
Lord Nazgul

Lord Nazgul


Messages : 357
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 34
Localisation : Perdu dans un trou noir...

Proposition de paste avec la Soul Society Empty
MessageSujet: Re: Proposition de paste avec la Soul Society   Proposition de paste avec la Soul Society Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:44

T'inquiete on va en crée une d'ici peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
phoenix85

phoenix85


Messages : 172
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 59
Localisation : côte Vendéenne

Proposition de paste avec la Soul Society Empty
MessageSujet: Re: Proposition de paste avec la Soul Society   Proposition de paste avec la Soul Society Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:08

Rafal : quand je dis que je vais te la mettre, c'est la rafale de phalanges . geek

Tu espérais pas autre chose, j'espère ? Proposition de paste avec la Soul Society 709683

Bon, c'est bien mignon tout ça , mais le KENPACHI qui m'a tant bassiné pour que je boost le dossier d'alliance, a quitté la Soul pour former son propre groupe .
Tout va bien chez vous ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
rafal (BLEACH )

rafal (BLEACH )


Messages : 20
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 30
Localisation : sur Terre je croit en guyane française

Proposition de paste avec la Soul Society Empty
MessageSujet: Re: Proposition de paste avec la Soul Society   Proposition de paste avec la Soul Society Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:01

oui tout vas bien mais lui et un autre membre n'arréter pas de flooder dans tout les sujet vous avez cas regardez notre forum candidature , pacte ..... tout en a aiséyez de leur faire comprendre mes il n'ont pas aimer et sont partie
Revenir en haut Aller en bas
phoenix85

phoenix85


Messages : 172
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 59
Localisation : côte Vendéenne

Proposition de paste avec la Soul Society Empty
MessageSujet: Re: Proposition de paste avec la Soul Society   Proposition de paste avec la Soul Society Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:48

C'est quoi du flood ? Proposition de paste avec la Soul Society 329104

lol! Proposition de paste avec la Soul Society 761248 Proposition de paste avec la Soul Society 856666 Proposition de paste avec la Soul Society 492829 Proposition de paste avec la Soul Society 822737 Proposition de paste avec la Soul Society 596304 Proposition de paste avec la Soul Society 962185 afro flower elephant Proposition de paste avec la Soul Society 505951 Proposition de paste avec la Soul Society 909240 Proposition de paste avec la Soul Society 709683

Proposition de paste avec la Soul Society 91229 Proposition de paste avec la Soul Society 91229 Proposition de paste avec la Soul Society 91229

Proposition de paste avec la Soul Society 5159


( a effacer , sans modération )
Revenir en haut Aller en bas
Jonakill

Jonakill


Messages : 357
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 36
Localisation : Devant le pc...

Proposition de paste avec la Soul Society Empty
MessageSujet: Re: Proposition de paste avec la Soul Society   Proposition de paste avec la Soul Society Icon_minitimeVen 2 Mai - 0:48

c vrai que ca flood pas mal et pour rajouter, ils n'ont pas les smiles de biere et autre mais c a faire signaler Proposition de paste avec la Soul Society 505951 (c pour toi mon cher phoenix Wink )
Revenir en haut Aller en bas
silentphantom




Messages : 2
Date d'inscription : 10/05/2008

Proposition de paste avec la Soul Society Empty
MessageSujet: Re: Proposition de paste avec la Soul Society   Proposition de paste avec la Soul Society Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:20

Salut tout le monde,

Je sais pas si on vous a mis au courant mais kenpachi va peut-être nous déclarer la guerre.

Nous aimerions savoir si le pacte tiens toujours et si on pourra compter sur vous.

Ça fait longtemps phoénix!

Je bois à la vôtre(et à la mienne) Proposition de paste avec la Soul Society 909240
Revenir en haut Aller en bas
phoenix85

phoenix85


Messages : 172
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 59
Localisation : côte Vendéenne

Proposition de paste avec la Soul Society Empty
MessageSujet: Re: Proposition de paste avec la Soul Society   Proposition de paste avec la Soul Society Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:53

Longtemps , Quoi ?
désolé, j'avoue ne pas comprendre ???

En tout cas , Kenpachi a tenté de me recuter, mais je suis tjs là ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
silentphantom




Messages : 2
Date d'inscription : 10/05/2008

Proposition de paste avec la Soul Society Empty
MessageSujet: Re: Proposition de paste avec la Soul Society   Proposition de paste avec la Soul Society Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:59

Je me rapelle de la dernière fois où on s'était vu(il y a 2-3 mois) sur le forum de _BLEACH_ et il avait mis beaucoup de temps à te recruter.

J'aimerais avoir une réponse aussi.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix85

phoenix85


Messages : 172
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 59
Localisation : côte Vendéenne

Proposition de paste avec la Soul Society Empty
MessageSujet: Re: Proposition de paste avec la Soul Society   Proposition de paste avec la Soul Society Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:43

Voici ma réponse: Proposition de paste avec la Soul Society 329104
A l'époque où j'étais à la recherche d'un groupe, c'est le plus prompt à me répondre qui à été choisi.
Je me rappelle bien , chez vous , la lenteur administrative. Vous devriez virer quelques fonctionnaires. Proposition de paste avec la Soul Society 596304

De plus , ici, à la SPR, il y a un bar, alors pour le moment , j'y suis, j'y reste !

Proposition de paste avec la Soul Society 505951 Proposition de paste avec la Soul Society 909240

A la tienne mon ami .

Proposition de paste avec la Soul Society 761248
Revenir en haut Aller en bas
Jonakill

Jonakill


Messages : 357
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 36
Localisation : Devant le pc...

Proposition de paste avec la Soul Society Empty
MessageSujet: Re: Proposition de paste avec la Soul Society   Proposition de paste avec la Soul Society Icon_minitimeMar 13 Mai - 14:51

toujours aussi clair Wink a la tienne Proposition de paste avec la Soul Society 505951
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de paste avec la Soul Society Empty
MessageSujet: Re: Proposition de paste avec la Soul Society   Proposition de paste avec la Soul Society Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de paste avec la Soul Society
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de pacte avec l'alliance "la n8" (les claymores)
» proposition de pacte entre la TBS et SPR
» pacte avec l'alliance sca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance SPR :: Ambassade Externe :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser