Alliance SPR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Gagner de l'argent gratuitement et facilement...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lord Nazgul

Lord Nazgul


Messages : 357
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 34
Localisation : Perdu dans un trou noir...

Gagner de l'argent gratuitement et facilement... Empty
MessageSujet: Gagner de l'argent gratuitement et facilement...   Gagner de l'argent gratuitement et facilement... Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:37

Vous en avez surement déja tous entendu parler, il est possible de gagner de l'argent facilement sur Internet pendant que vous surfer.

Le système est simple, vous vous inscrivez sur le site, télécharger une "barre de surf" (ou visionneuse) que vous placez où vous voulez, elle est totalement mobile.
Durant que vous serez connecté sur cette barre, celle-ci défilera des pubs qui vous rapporterons des points.
Chaque fin de moi, les points sont convertis en € et vous pouvez demander par la suite votre paiement, soit par virement bancaire, ou soit sur compte Paypal.

Un petit screen pour vous montrer à quoi elle ressemble :

Gagner de l'argent gratuitement et facilement... Barre10

Personnelement je la place toujours en bas à droite, c'est la qu'on le voit le moin. De plus, la barre peut etre plus ou moins transparente selon vos envies.

Voila, c'est tout ce que j'ai à dire... Certain considère sa comme une arnaque, moi je le prend plutot sous le sens d'opportunitée, si deja c'est la, autant s'en servir.
Bien entendu, c'est totalement gratuit...

En tout cas pour les interesser, je vous refile le lien d'inscription, mais vous devez immédiatement vous inscrice, ne surtout pas changer de page sinon sa ne fonctionnera pas correctement !

Cliquez Ici

Voila, j'espere vous avoir conquis Wink
A+
Revenir en haut Aller en bas
phoenix85

phoenix85


Messages : 172
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 59
Localisation : côte Vendéenne

Gagner de l'argent gratuitement et facilement... Empty
MessageSujet: Re: Gagner de l'argent gratuitement et facilement...   Gagner de l'argent gratuitement et facilement... Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:06

C'est quoi cette arnaque ??? Gagner de l'argent gratuitement et facilement... 329104

Gagner de l'argent gratuitement et facilement... 5159
Revenir en haut Aller en bas
Lord Nazgul

Lord Nazgul


Messages : 357
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 34
Localisation : Perdu dans un trou noir...

Gagner de l'argent gratuitement et facilement... Empty
MessageSujet: Re: Gagner de l'argent gratuitement et facilement...   Gagner de l'argent gratuitement et facilement... Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:48

C'est toi l'arnaque, ta même pas essayé ^^
Revenir en haut Aller en bas
phoenix85

phoenix85


Messages : 172
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 59
Localisation : côte Vendéenne

Gagner de l'argent gratuitement et facilement... Empty
MessageSujet: Re: Gagner de l'argent gratuitement et facilement...   Gagner de l'argent gratuitement et facilement... Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:26

Merci pour le compliment , mon ami Lord . What a Face

Mais ça , je le sais depuis que je suis né, que je suis une arnaque . Gagner de l'argent gratuitement et facilement... 596304

Sérieusement, ce programme est réelle , j'en ai déja entendu parlé à la TV sur des émissions sur le net . lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Nazgul

Lord Nazgul


Messages : 357
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 34
Localisation : Perdu dans un trou noir...

Gagner de l'argent gratuitement et facilement... Empty
MessageSujet: Re: Gagner de l'argent gratuitement et facilement...   Gagner de l'argent gratuitement et facilement... Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:33

C'etait a prendre au second degré très cher ami Gagner de l'argent gratuitement et facilement... 448750
Et bien sur que ce programme est réel sinon je le proposerais pas Gagner de l'argent gratuitement et facilement... 596304
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Admin
Nanaki


Messages : 81
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 31

Gagner de l'argent gratuitement et facilement... Empty
MessageSujet: Re: Gagner de l'argent gratuitement et facilement...   Gagner de l'argent gratuitement et facilement... Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:25

ah Lord toi tu cherche des filleuls geek
Revenir en haut Aller en bas
http://lacochonstory.skyrock.com/
Lord Nazgul

Lord Nazgul


Messages : 357
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 34
Localisation : Perdu dans un trou noir...

Gagner de l'argent gratuitement et facilement... Empty
MessageSujet: Re: Gagner de l'argent gratuitement et facilement...   Gagner de l'argent gratuitement et facilement... Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:22

Razz Bien vu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gagner de l'argent gratuitement et facilement... Empty
MessageSujet: Re: Gagner de l'argent gratuitement et facilement...   Gagner de l'argent gratuitement et facilement... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gagner de l'argent gratuitement et facilement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance SPR :: Ambassade Externe :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser